Diagnostic télétravail Val d’oise -

Département d’Île-de-France, le Val-d’Oise a mis en œuvre un Fonds d’Aide aux Jeunes (FAJ) afin de favoriser leur formation et leur insertion professionnelle.

Le diagnostic télétravail dans le Val-d’Oise requiert l’implication de l’employeur et de l’employé à la fois.

Le premier doit prendre l’initiative de la réalisation du diagnostic.

Quant au second, il devra se rendre disponible afin qu’un diagnostiqueur certifié vienne contrôler la sécurité de l’installation électrique de l’espace dédié au télétravail.

Besoin de faire réaliser un diagnostic télétravail dans le Val-d’Oise ? Faites-vous assister par le cabinet DTI 91 en remplissant le formulaire de prise de rendez-vous.  

Découvrez nos services
Diagnostic avant travaux
Indispensable pour de nombreux bâtiments, le diagnostic amiante permet de sécuriser un environnement et de prévenir d’éventuels risques pour les travailleurs.
Diagnostic Vente
Vous souhaitez mettre en vente un bien immobilier ? La société vous propose de réaliser un diagnostic. Nous intervenons pour différents types de diagnostics : DPE, gaz, électricité...
Diagnostic Location
Si vous envisagez la location d’un bien, nos diagnostiqueurs immobiliers vous conseillent et vous délivrent les attestations nécessaires dans toute l’Île-de-France. , nous assurons l’ensemble des diagnostics